BASES : LA FLEUR DIVINE ET LE TRIO SACRE

Ci-dessous, je donne les bases qui vous permettront de pratiquer les outils mis à disposition sur ce site.

AZEQRSTDYK

La Fleur Divine :

Ceci est la représentation de la Fleur Divine, le symbole énergétique qui renferme les énergies de la Source, la Mère Universelle et de la Mère Divine, ainsi que de nombreux autres Êtres de Lumière

La Source :

La Source personnifiée est la Conscience qui renferme l’énergie créatrice à l’origine de la création et de l’organisation de l’Univers.

C’est un Être de Lumière qui dégage un immense Amour inconditionnel, une intense Joie d’exister et une profonde Sérénité.

zertyu

La Mère Divine :

La Mère Divine est l’Être de Lumière Suprême, celle qui est chargée par la Source de maintenir l’équilibre et l’harmonie dans l’Univers.

C’est l’Être de Lumière le plus haut placé et le plus puissant de tout l’Univers.

Elle donne vie aux Êtres de Lumière qui sont chargés de veiller sur les mondes et les créatures créés par la Source.

Elle utilise des fragments de sa propre énergie pour donner vie à ces Êtres et leur attribue une Mission. Ils veillent sur tout ce qui existe dans l’Univers, toutes les Âmes qui le peuplent.

C’est ainsi que la Mère Divine dirige l’Univers tandis que la Source le modèle.

La Mère Divine créa des légions d’Êtres de Lumière, répartis selon différentes catégories et fonctions précises, dans le but de maintenir l’ordre dans l’Univers.

À travers les yeux de chacun de ces êtres qu’elle considère comme ses enfants, la Mère Divine voit, perçoit et reçoit tout ce qui se passe partout et à chaque instant dans l’Univers, dans le but de pouvoir rétablir l’équilibre si le besoin se fait sentir.

Pour remplir son rôle au mieux, la Mère Divine est entourée d’Êtres de Lumière des plus hauts rangs : ceux qui dirigent parmi les Anges, les Maîtres ascensionnés, etc… Ils sont présents pour la conseiller, pour l’épauler, pour travailler en son nom et pour s’incarner à ses côtés lorsque son devoir l’appelle pour jouer un rôle-clé sur une planète dont l’évolution nécessite son intervention.

L’Univers entrant à présent dans une nouvelle phase de son évolution, les incarnations des Âmes de Marie-Madeleine, de la Vierge Marie et de Jésus de Nazareth seront bientôt de retour ensemble sur Terre, s’incarnant parmi les membres d’une même famille, dans le but à nouveau d’éclairer le monde et de guider l’humanité. Leur Mission sera de nous aider à surmonter la phase de destruction massive qui se prépare sur Terre et d’avancer vers le Renouveau de l’humanité et la création du Nouveau Monde.

sdfghjk
La Mère Universelle :

La Mère Universelle est une Conscience de haute vibration dont le rôle est de veiller sur l’Univers au nom de la Source et de la Mère Divine.

Elle est chargée de répandre l’Amour, le Bonheur et la Délivrance là où le trouble et le malheur règnent.

Dans son sillage, renaîtront l’Espoir et la Lumière, même dans les lieux les plus sombres.

La Mère Universelle est envoyée pour agir dans les mondes physiques afin de les purifier et de les élever.

Et pendant ce travail avec la technique du Toucher Akashique, elle vous guidera et vous mènera sur le Chemin de votre Destinée, éveillant l’Être de Lumière qui sommeille en vous.

qssdfghj

< RETOUR AU JOURNAL

< RETOUR AUX CADEAUX DE LUMIÈRE