COURS – INFORMATIONS

par Laurianne Granier

« PARCE QUE LA VIE EST TELLEMENT PLUS BELLE QUAND ON LA REGARDE AVEC LES YEUX DU CŒUR ! »

 

Les supports de cours :

Les cours de Toucher Akashique sont composés d’outils sur lesquels nous travaillons grâce à l’écoute et à la prise de note.

C’est la raison pour laquelle chaque étape du Toucher Akashique s’accompagne d’un manuel complet et d’une clé USB sur laquelle sont gravées les enregistrements vidéos et audios des outils.

J’ai conçu les manuels de mes cours de façon à ce que toute personne intéressée puisse travailler de manière complètement autonome, en suivant les directives données et en s’appuyant sur le manuel et les enregistrements vidéos ou audios.

Je mets à disposition ces supports à prix coûtant, sur simple demande par email ou par téléphone.

J’ai écrit ces manuels au fur et à mesure. Il y a donc 1 manuel individuel pour chacune des 3 premières étapes du Toucher Akashique, Niveau 1, la Technique de Libération vers la Lumière.

 

L’organisation des cours :

Le long de mon parcours d’apprentissage dans les thérapies énergétiques et spirituelles, il m’est arrivé de nombreuses fois de ne pas aller jusqu’au bout dans l’acquisition d’une technique ou dans la régularité de sa pratique du fait d’être seule et de n’avoir personne avec qui partager cet apprentissage.

Afin d’éviter cela, j’ai conçu les manuels de manière à ce qu’ils soient complets et détiennent tous les détails nécessaires à l’organisation de pratiques en groupe. Je vous encourage donc à réunir autour de vous des proches partageant le même intérêt afin de pratiquer ces techniques ensemble.

Vous bénéficierez ainsi d’une motivation supplémentaire, ainsi que d’un soutien pour surmonter toutes les difficultés et les doutes qui pourront se présenter sur votre chemin.

De plus, l’énergie de votre groupe donnera un élan non négligeable à la progression de chacun des participants.

Il est conseillé de se réunir en groupes de 10 personnes maximum, et de s’assurer que vous formerez un groupe dans lequel vous vous sentirez tous parfaitement à l’aise avec les autres pour parler, échanger et partager vos ressentis et vos doutes sans restrictions.

J’ai mis en place le déroulement de ces cours de façon à ce que ma contribution n’y soit pas indispensable. Néanmoins, mon intervention énergétique donne un bon coup de pouce à la progression des participants, plus spécifiquement aux étapes-clés suivantes:

  • l’initiation (1ère séance de l’étape de la Libération)
  • la dernière séance de la première étape
  • la dernière séance de la deuxième étape
  • la dernière séance de la troisième étape.

C’est la raison pour laquelle je propose de me déplacer le temps d’un week-end à votre domicile pour réaliser les étapes-clés que vous souhaiteriez que nous fassions ensemble en direct.

Si vous souhaitez pratiquer en groupe, mais que vous ne parvenez pas à réunir des participants près de chez vous, je me propose d’écrire une annonce de recherche dans les rubriques « Nouveautés » et « Autres programmes du Mouvement ».

Planning des cours :

Le Toucher Akashique, Niveau 1, la Technique de Libération vers la Lumière:
–   Première, deuxième et troisième étapes: 1 manuel + 1 clé USB par étape
  •  Durée d’un mois pour chaque étape
  •  1 séance par semaine d’une durée de 4h
  •  Séances collectives (10 personnes maximum)
  •  Travail sur 3 blessures du cœur à chaque séance
  •  Découverte de 2 ou 3 outils de travail par séance pour continuer les processus de Libération, d’Éveil et d’Élévation dans le quotidien
  •  Travail personnel à faire entre les séances.
–   Quatrième étape: la Transcendance: pas de support
  •  Durée de 8 jours consécutifs dans un lieu où se tient un Portail Interdimensionnel
  •  1 séance par jour d’une durée de 4h environ
  •  Séances collectives (10 personnes maximum)
  •  Réalisation d’une mission dans chacun des 7 Royaumes Célestes
  •  Mise en place du processus de Transcendance
  •  Outils pour la nouvelle vie.
Le Toucher Akashique, Niveau 2, le Guérison Céleste: à venir.

Les cours dans la région varoise :

Je vis dans le Var, près de Saint-Raphaël, dans le 83, et j’organise des ateliers à prix réduit.

Les ateliers se font sur demande des personnes intéressées (afin de fixer une date, veuillez me contacter par téléphone ou par email).

Étant donné le caractère hebdomadaire des séances de cours, il y a 2 types de cours qui se donnent en région parisienne:

  • les séances de cours hebdomadaires qui prennent place à mon domicile pour les personnes qui peuvent se déplacer jusqu’à chez moi
  • les séances des étapes-clés, le temps d’un week-end, au domicile choisi par le groupe qui souhaite bénéficier de mon intervention énergétique.

Les cours se font sur demande des personnes intéressées (afin de fixer un lieu et une date, veuillez me contacter par téléphone ou par email).

Je demande à ce que 10 personnes maximum soient réunies pour conserver une bonne qualité de progression dans le cours.

Comme il s’agit d’un programme complètement bénévole, je ne demande que le remboursement de mes frais qui seront à partager entre tous les participants: frais de déplacement, impression des manuels, petit matériel, etc…

Pour le repas du midi et les collations du matin et de l’après-midi, les participants amèneront de quoi manger et boire pour partager tous ensemble dans la convivialité.

Selon les possibilités, il est possible qu’il soit demandé aux participants d’amener des chaises, coussins ou d’autres choses pour leur confort.

 

Les cours hors de la région parisienne :

Je vis dans la région parisienne et j’organise des cours gratuits dans le cadre du Mouvement Bénévole « Éveillons les Cœurs » que j’ai créé.

J’accepte de me déplacer hors de la région parisienne pour faire parvenir ces enseignements au plus grand nombre de gens possible.

Les cours se font sur demande des personnes intéressées (afin de fixer un lieu et une date, veuillez me contacter par téléphone ou par email).

Les cours prennent place au domicile de l’un des participants qui accepte d’héberger le cours.

Je demande à ce que 5 personnes minimum et 15 maximum soient réunies (la publication de la date et du lieu du cours sera faite sur ce site internet pour réunir les participants, en prenant en compte la capacité d’accueil maximale de notre hôte du moment).

Comme il s’agit d’un programme complètement bénévole, je ne demande que le remboursement de mes frais qui seront calculés avant le cours et à partager entre tous les participants: frais de déplacement, impression des manuels, petit matériel, frais de bouche, etc…

Pendant les journées de cours, pour le repas du midi et les collations du matin et de l’après-midi, les participants amèneront de quoi manger et boire pour partager tous ensemble dans la convivialité.

Selon les possibilités de l’hôte qui nous accueillera, il est possible qu’il soit demandé aux participants d’amener des chaises, coussins ou d’autres choses pour leur confort.

Afin d’être dans les meilleures dispositions pour le cours, j’arriverai la veille du premier jour de cours et repartirai le lendemain du dernier jour. Et, toujours dans cet esprit de partage et de convivialité, je demande à être accueillie par un ou plusieurs des participants du cours durant la durée de mon séjour.

 

Qu’apporter aux cours :

Des vêtements confortables et chauds, un coussin confortable et un plaid ou couverture légère (venir sans porter de cuir animal car cela coupe l’énergie).

De quoi noter (cahier ou feuilles, stylos, crayon à papier…).

Un ou deux plats végétariens, ainsi que des petits biscuits et des jus de fruits à partager tous ensemble dans des tupperwares pour le repas avec vos ustensiles pour manger (fourchette, couteau, cuillère, serviette, assiette).

Une bouteille d’eau vide (je vous donnerai de l’Eau Énergétisée).

Une bouteille d’eau plate pour boire.

Votre liste de questions et doutes si vous en avez déjà.

Les boissons stimulantes (café, thé, sodas, alcool…) sont fortement déconseillées pendant la durée du cours.

Il est également fortement conseillé de limiter sa consommation de cigarettes pendant la durée du cours.

 

Sessions par Skype :

Afin de répondre à toutes les questions et doutes que vous pourriez vous poser durant votre travail, je propose d’organiser des sessions de questions-réponses par Skype.

Je souhaite mettre en place 2 types de sessions par Skype:

  • 1 session hebdomadaire de questions-réponses pour toutes les personnes qui travaillent sur la technique du Toucher Akashique (en individuelle ou en groupe)
  • 1 session hebdomadaire de questions-réponses pour les organisateurs de travail en groupe (concernant l’organisation de ces cours et le suivi des participants)

J’ai choisi de faire ces sessions en ligne parce qu’ainsi, chacun pourra s’enrichir des réponses données aux questions posées par les autres.

Ces sessions ne sont pas encore programmées, aussi, lorsque vous souhaiterez en bénéficier, je vous invite à me contacter pour fixer un jour dans la semaine et un horaire.

error: Ce contenu est protégé