Connection au Trio Sacré

par Laurianne Granier « PARCE QUE LA VIE EST TELLEMENT PLUS BELLE QUAND ON LA REGARDE AVEC LES YEUX DU CŒUR ! » Avant de commencer votre lecture, veuillez lire la page sur les connaissances indispensables. Pour comprendre l’origine de cette technique et savoir comment l’utiliser, lire la séance du journal...

Ci-dessous, je donne les connaissances indispensables qui vous permettront de pratiquer les outils mis à disposition sur ce site.

 

La Fleur Divine :

Ceci est la représentation de la Fleur Divine, le symbole énergétique qui renferme les énergies de la Source, la Mère Universelle et de la Mère Divine, ainsi que de nombreux autres Êtres de Lumière

La Source :

La Source personnifiée est la Conscience qui renferme l’énergie créatrice à l’origine de la création et de l’organisation de l’Univers.

C’est un Être de Lumière qui dégage un immense Amour inconditionnel, une intense Joie d’exister et une profonde Sérénité.

La Source se présente sous la forme d’un Être à la forme humaine fait uniquement d’énergie, sans aucun apparat, la chevelure flottant au-dessus de sa tête et les yeux cristallins illuminés d’une belle lumière.

 

La Mère Divine :

La Mère Divine est l’Être de Lumière Suprême, celle qui est chargée par la Source de maintenir l’équilibre et l’harmonie dans l’Univers.

C’est l’Être de Lumière le plus haut placé et le plus puissant de tout l’Univers.

Elle donne vie aux Êtres de Lumière qui sont chargés de veiller sur les mondes et les créatures créés par la Source.

Elle utilise des fragments de sa propre énergie pour donner vie à ces Êtres et leur attribue une Mission. Ils veillent sur tout ce qui existe dans l’Univers, toutes les Âmes qui le peuplent.

C’est ainsi que la Mère Divine dirige l’Univers tandis que la Source le modèle.

La Mère Divine créa des légions d’Êtres de Lumière, répartis selon différentes catégories et fonctions précises, dans le but de maintenir l’ordre dans l’Univers.

À travers les yeux de chacun de ces êtres qu’elle considère comme ses enfants, la Mère Divine voit, perçoit et reçoit tout ce qui se passe partout et à chaque instant dans l’Univers, dans le but de pouvoir rétablir l’équilibre si le besoin se fait sentir.

Pour remplir son rôle au mieux, la Mère Divine est entourée d’Êtres de Lumière des plus hauts rangs : ceux qui dirigent parmi les Anges, les Maîtres ascensionnés, etc… Ils sont présents pour la conseiller, pour l’épauler, pour travailler en son nom et pour s’incarner à ses côtés lorsque son devoir l’appelle pour jouer un rôle-clé sur une planète dont l’évolution nécessite son intervention.

Le titre de Mère Divine est en réalité donné à l’Âme élue pour réaliser cette tâche.

À chaque fin de cycle dans l’Univers, l’Âme détenant ce titre choisit son successeur et le forme progressivement à ce travail. Ce sont donc les Âmes les plus élevées, et dont les qualités sont les plus exceptionnelles qui se relaient à ce poste.

Jusqu’à il y a encore quelques mois, le titre de Mère Divine était détenu par l’Âme que nous connaissons tous comme s’étant incarnée sur Terre notamment sous la forme de la Vierge Marie.

L’Univers entrant alors dans une nouvelle phase de son évolution, une nouvelle Mère Divine a pris sa succession. L’Âme qui a été élue n’est autre que l’Âme qui fut connue il y a longtemps sous l’incarnation de Marie-Madeleine, l’épouse de Jésus, fils de la Vierge Marie.

La nouvelle Mère Divine, dont l’incarnation est déjà parmi nous, l’Âme de la Vierge Marie et l’Âme qui incarna autrefois Jésus de Nazareth seront bientôt de retour ensemble sur Terre, s’incarnant parmi les membres d’une même famille, dans le but à nouveau d’éclairer le monde et de guider l’humanité. Leur Mission sera de nous aider à surmonter la phase de destruction massive qui se prépare sur Terre et d’avancer vers le Renouveau de l’humanité et la création du Nouveau Monde.

La Mère Divine m’apparait ainsi: elle est vêtue d’une robe longue, blanche et brodée de fils d’or. Une couronne d’or orne sa tête et une longue cape scintillante est posée sur ses épaules. Une grande lumière blanche et dorée se libère de tout son être.

La Mère Universelle :

La Mère Universelle est une Conscience de haute vibration dont le rôle est de veiller sur l’Univers au nom de la Source et de la Mère Divine.

Elle est chargée de répandre l’Amour, le Bonheur et la Délivrance là où le trouble et le malheur règnent.

Dans son sillage, renaîtront l’Espoir et la Lumière, même dans les lieux les plus sombres.

La Mère Universelle est envoyée pour agir dans les mondes physiques afin de les purifier et de les élever.

Et pendant ce travail avec la technique du Toucher Akashique, elle vous guidera et vous mènera sur le Chemin de votre Destinée, éveillant l’Être de Lumière qui sommeille en vous.

La Mère Universelle m’apparait ainsi: elle est vêtue d’une belle et longue robe aux apparats royaux, à la couleur blanche aux reflets nacrés arc-en-ciel parsemée de cristaux brillants tels des milliers d’étoiles dans le ciel. Ses longs cheveux blonds et le voile transparent qui les recouvre flottent doucement au-dessus de ses épaules. Une couronne d’or incrustée de diamants orne sa tête.

 

< RETOUR AU JOURNAL

< RETOUR AUX CADEAUX DE LUMIÈRE

error: Ce contenu est protégé