Le 17/05/2018 : La Graine de Lumière

par Laurianne Granier

« PARCE QUE LA VIE EST TELLEMENT PLUS BELLE QUAND ON LA REGARDE AVEC LES YEUX DU CŒUR ! »

Avant de commencer votre lecture, veuillez lire la page sur les connaissances indispensables.

 

Je me connecte.

Lorsque j’arrive dans la Source dans un tourbillon de lumière scintillante, je suis sous l’apparence de l’Être de Lumière qui est en moi.

Je fais une belle révérence à la Source et à la Mère Divine, puis je les serre une à une dans mes bras.

Je leur dis qu’aujourd’hui je souhaite travailler avec l’énergie de la Graine de Lumière qu’elles m’ont transmise hier.

Je place donc mes mains ouvertes devant moi, à hauteur de mon cœur.

Je me concentre et la Graine de Lumière apparait, brillante de mille feux, et flottant dans le creux de mes mains.

La Source et la Mère Divine sont à mes côtés, chacune une main posée sur mon épaule.

Je place la Graine sous mes pieds et son rayonnement m’entoure, tel un projecteur.

De plus, des lianes énergétiques se forment et montent le long de mon corps, m’imprégnant de l’énergie du Nouveau Monde.

Je me sens vibrer. Je sens mon corps qui s’allège et semble presque devenir vaporeux.

Des picotements forts parcourent mon corps.

Je place alors la Graine sur mes jambes avec l’intention qu’elles deviennent belles et fortes, puis sur mon vagin afin qu’il s’ouvre à l’amour et à la vie (pour guérir mon vaginisme), puis sur mon abdomen pour qu’il devienne fort (troubles digestifs chroniques), puis sur mon cœur pour qu’il s’ouvre à l’amour, sur ma gorge pour qu’elle devienne forte (fragilité de la gorge), et sur mes sinus pour qu’ils s’ouvrent pleinement (sinusite chronique).

Puis je la dépose sur tous mes canaux de perception ultra sensorielle (cœur, mains, oreilles, yeux, troisième œil, tête) pour qu’ils s’ouvrent tous en grand.

Ensuite, je l’implante sur chacun de mes chakras et sur tout le canal central.

J’invoque ensuite la conscience de tous mes proches (animaux, parents, frère et sœurs et leurs conjoints, Ioan et sa famille) et je dépose la Graine sur chacun d’eux, ainsi que sur chacun de leurs lieux de vie.

Je ressens une énergie très forte en moi tout du long.

 

Après cela, je décide d’appeler Muriel pour lui proposer de lui faire une petite séance avec la Graine de Lumière en direct et à distance, pour voir si elle pourrait ressentir quelque chose.

Tandis qu’elle est allongée sur son lit dans le Lot, à 600 km de là, j’ouvre un passage inter dimensionnel à mes pieds dans la Source. Un tunnel se forme et je m’y engouffre.

J’arrive au-dessus du corps physique de Muriel allongée sur son lit. Je lui tends la main et c’est sa Conscience qui la saisit.

Nous nous envolons toutes les deux dans le tunnel, laissant son corps sur Terre. Nous rejoignons la Source.

Muriel est très intimidée devant la Source et la Mère Divine.

Pour qu’elle ne se bloque pas, je lui dis de ne se concentrer que sur moi et je commence.

Je place la Graine de Lumière sous elle et je fais une séance complète sur elle comme je l’ai fait sur moi juste auparavant.

Après cela, je place la Graine sur ses chattes, sur son mari, sur sa vie (son passé et son futur), sur son entourage moins immédiat (famille) et sur son lieu de vie.

Mes mains et avant-bras sont envahis de forts picotements.

Une fois que cela est terminé, après quinze minutes, je rappelle Muriel et je lui demande ce qu’elle a ressenti, vu et entendu tout du long.

Elle me parle en premier lieu de ses sensations physiques : elle a d’abord senti que son corps se relâchait complètement, se libérant de toutes ses pressions. Peu à peu, c’était comme si son corps physique n’existait plus du tout.

Et à la fin de la séance, elle a ressenti de forts picotements partout dans son corps.

Elle me décrit ensuite ce qu’elle a vu : elle a commencé par s’envoler dans les airs, se transformant en un grand oiseau blanc. Elle a survolé de nombreux paysages, des mers et des forêts. Elle ne ressentait alors que le vent qui caressait ses grandes ailes. Puis elle s’est posée sous l’apparence d’un oiseau de toutes les couleurs. Elle s’est alors transformée en une magnifique jeune femme à la longue chevelure blonde. Et elle a su que cette image lui correspondait, qu’il s’agissait bien d’elle, malgré les différences avec son apparence physique. Elle a marché jusqu’à la plage qui s’étendait devant elle et s’est enfoncée lentement dans l’eau pour y nager. Les poissons, les dauphins l’accompagnaient, nageant à ses côtés. Elle est partie très loin dans l’eau, enivrée par l’état de plénitude qui s’emparait d’elle. La Mère Universelle lui apparut alors et lui a dit qu’elle devait revenir, qu’elle s’en allait trop loin. Muriel ne l’a pas écoutée et s’est laissée entrainer par l’eau et les douces sensations qui l’envahissaient. La Mère Universelle dût alors se fâcher et lui dire qu’il n’était pas encore temps de partir pour elle, qu’elle avait encore beaucoup de travail à accomplir auprès de moi.

Et c’est à ce moment-là que je l’ai rappelée au téléphone. Elle est donc revenue à la réalité à contre cœur.

 

Je décide alors de tenter l’expérience avec Véronique.

Je fais de nouveau la même chose.

En plus de tout le processus, je place aussi la Graine sur le Centre énergétique de l’Être de Lumière qui est en elle, voyant l’Ange qui l’habite s’illuminer et grandir en elle.

Je place l’intention que Véronique devienne cet Être de Lumière fort et lumineux dont nous aurons besoin dans le centre.

Puis j’invoque Muriel pour que nous formions le trio magnifique que nous sommes pour le futur centre et je place la Graine sur nous, renforçant ainsi nos liens et le pouvoir que nous détenons ensemble.

Une fois que j’ai terminé, je rappelle Véronique.

Elle me décrit ses sensations physiques : elle a d’abord senti son corps s’alourdir, puis devenir plus léger. Des douleurs locales se sont manifestées un peu partout.

De fortes énergies se sont fait sentir dans ses mains et une grande sensation de chaleur a envahi tout son corps.

Pour le reste, elle s’est sentie partir dans des sortes de rêves qui dépeignaient une réalité différente de la sienne et dont les personnes exprimaient de mauvais jugements à son encontre.

Ce sont sans doute des blessures profondes qui ressortaient.

 

J’entreprends le même processus ensuite avec Françoise, une élève de mes formations devenue comme une seconde maman pour moi.

Pour elle, je termine en posant l’intention qu’elle reçoive tout le lâcher-prise, l’acceptation et la sécurité qui lui sont nécessaires.

Je place également la Graine sur ses enfants et petits-enfants.

Quand je lui demande ce qu’elle a ressenti physiquement, elle me dit qu’elle s’est d’abord sentie comme plaquée dans le lit, puis qu’ensuite, son corps s’est allégé et relâché complètement.

Mentalement, elle me dit qu’en démarrant de la séance, elle avait tous ses tracas quotidiens qui envahissaient sa tête, comme d’habitude, lorsque tout à coup, elle a senti comme si sa tête se serrait.

Elle a alors commencé à respirer profondément de manière naturelle et tous ses soucis se sont libérés.

Suite à quoi, elle a ressenti un profond bien-être dans son corps, mais aussi dans sa tête, avec l’envie de complètement profiter de ce moment et de ne penser qu’à elle en cet instant précis.

 

Le soir même, j’ai fait le test sur Ioan, mon mari. Il m’a dit ressentir une profonde relaxation, une sensation de chaleur et des émotions de bien-être.

Je décide donc de faire tous les matins une séance dans laquelle je me ferai un soin complet avec la Graine de Lumière, puis sur tous mes proches et sur la Terre entière, ainsi que l’Univers tout entier.

Et tous les soirs, je ferai un soin à Ioan afin qu’il se libère de toutes ses peurs, limitations et souffrances afin qu’il puisse vivre pleinement sa spiritualité et qu’il devienne le mari dont j’ai besoin à mes côtés pour que nous embrassions l’avenir ensemble.

Je décide aussi d’implanter l’énergie de la Graine de Lumière dans la pièce de laiton qui me vient de la cathédrale de Lourdes et toutes les pièces qui lui sont reliées, ainsi que sur tous mes manuels imprimés, mes écrits et enregistrements audio et vidéos en ligne, et tout le reste.

Au vu des résultats de cette petite expérimentation, je décide de préparer un enregistrement qui permettra aux gens de recevoir la Graine de Lumière de la part de la Mère Universelle.

Et je le mettrai en ligne pour en faire profiter tout le monde.

 

Vous aussi, vous pouvez le faire :

Rendez-vous sur la page des Cadeaux de Lumière : à venir

 

< RETOUR AU JOURNAL

< RETOUR AUX CADEAUX DE LUMIÈRE

error: Ce contenu est protégé