LE TOUCHER AKASHIQUE, La Technique de Libération vers la Lumière – ATELIERS

par Laurianne Granier

« PARCE QUE LA VIE EST TELLEMENT PLUS BELLE QUAND ON LA REGARDE AVEC LES YEUX DU CŒUR ! »

 

« Avec le Toucher Akashique,
Construisez votre vie à l’aide de votre Âme, de vos Guides Spirituels et des Êtres de Lumière !
Et avancez pas à pas sur le chemin qui vous mènera vers le bonheur d’être soi et vers l’accomplissement ! »

 

TOUS LES ATELIERS (SUR PLACE ET EN LIGNE) PEUVENT ÊTRE ORGANISÉS SUR DEMANDE, AU NOMBRE MINIMAL DE 3 PARTICIPANTS. POUR PROPOSER UNE DATE, CONTACTEZ-MOI PAR MAIL OU PAR TÉLÉPHONE.

 

Le Toucher Akashique est une technique que j’ai développé dans le but de permettre aux Êtres de Lumière incarnés sur Terre de découvrir et de prendre pleine possession de leur lumière et de leurs pouvoirs.

 

Le Toucher Akashique, la Technique de Libération vers la Lumière, se compose de quatre étapes de progression :

Dans la première étape, celle de la Libération, vous apprendrez à :

  • Vous connectez à l’Être de Lumière que vous êtes
  • Vous libérer des 12 blessures les plus profondes de votre cœur correspondant aux 12 dimensions de votre être
  • Vous servir d’outils inédits qui vous aideront dans votre quotidien pour continuer à vous libérer de toutes vos entraves.

Vous pourrez ainsi vous défaire des chaînes qui vous empêchent de déployer vos ailes et de vous envoler !

 

Dans la seconde étape, celle de l’Éveil, vous apprendrez à :

  • Vous connectez à ce qui fait de vous un Être unique
  • Briser les carcans qui vous renferment
  • Vous servir d’outils qui vous aideront à prendre possession de votre lumière, à développer vos capacités et vos dons
  • Vivre votre vie quotidienne en tant qu’Être de Lumière
  • Vous connecter au Grand Tout
  • Travailler pour la Terre et l’aider dans son processus d’ascension.

Vous pourrez ainsi toucher du doigt la lumière et les pouvoirs qui vous habitent et incarner cet Être de Lumière qui se cache en vous !

 

Dans la troisième étape, celle de l’Élévation, vous apprendrez à :

  • Devenir la version la plus élevée de vous-même à tout moment
  • Vous servir d’outils qui vous aideront à devenir encore plus que cet Être de Lumière incarné que vous êtes
  • Vous allier à tous ces Êtres qui vous accompagnent pour atteindre des buts précis
  • Faire intervenir les puissances de l’Univers dans votre vie et dans le monde.

Vous pourrez ainsi commencer à transformer le monde, à élever les consciences et à rendre le monde meilleur.

 

Dans la quatrième et dernière étape, celle de la Transcendance, vous vivrez une aventure extraordinaire au cours de laquelle vous traverserez un Portail Interdimensionnel, vous serez emmenée dans le Lieu de la Transcendance dans lequel vous remplirez chaque jour une mission dans un des Royaume de l’Univers afin de récolter le trésor qui s’y cache.

Et lorsque vous aurez réuni les trésors des 7 Royaumes de l’Univers, alors le processus de la Transcendance prendra place en vous et vous accèderez au grade supérieur de l’évolution de votre Âme, transformant ainsi ce que vous êtes et votre vie à tout jamais.

 

Les outils qui sont donnés dans cette techniques ont été conçus de façon à ce que chaque exercice puisse être pratiqué par tous, indépendamment du niveau de vos capacités ou de vos connaissances, et dans ce but, ils s’introduisent sous la forme d’un mélange de :

  • Visualisations : pour vous amener dans le lieu et introduire le contexte et la situation.
  • Questionnements : pour vous permettre de recevoir les informations et les réponses aux réflexions qui seront posées plus facilement.

Le mélange de ces deux procédés permet entre autre de contourner les blocages qui se mettent habituellement en place chez les personnes qui n’ont pas l’habitude de pratiquer des outils fonctionnant uniquement à travers la visualisation.

Ainsi, même les personnes dont le mental s’interpose et cherche à bloquer le processus pourront accéder sans difficultés aux réponses qui leur permettront d’avancer dans les exercices.

Et la prise de conscience qui permettra aux participants de progresser se mettra naturellement en place en eux, sans la moindre résistance.

 

DURÉE : 2 jours (12h)

TARIF : 150 €

TOUS LES ATELIERS (SUR PLACE ET EN LIGNE) PEUVENT ÊTRE ORGANISÉS SUR DEMANDE, AU NOMBRE MINIMAL DE 3 PARTICIPANTS. POUR PROPOSER UNE DATE, CONTACTEZ-MOI PAR MAIL OU PAR TÉLÉPHONE.

 

QU’APPORTER AUX COURS :

Des vêtements confortables et chauds si le temps le nécessite, de couleurs claires de préférence, sans cuir ni peau animale (qui provoquent une interruption du flux énergétique)

Un coussin confortable

Un plaid ou couverture légère

De quoi noter (cahier ou feuilles, stylos, crayon à papier…)

Un ou deux plats végétariens (si le stage se déroule sur toute une journée), ainsi que des petits biscuits et des jus de fruits à partager tous ensemble dans des tupperwares, avec vos ustensiles pour manger (fourchette, couteau, cuillère, serviette, assiette)

Une bouteille d’eau plate pour boire

Votre Vœu le plus cher à votre cœur écrit à la main sur un papier

Les boissons stimulantes (café, thé, sodas, alcool…) ainsi que la consommation de cigarettes sont fortement déconseillées pendant la durée du cours, car elles altèrent l’état de conscience et difficultent le travail énergétique.

 

TOUS LES ATELIERS (SUR PLACE ET EN LIGNE) PEUVENT ÊTRE ORGANISÉS SUR DEMANDE, AU NOMBRE MINIMAL DE 3 PARTICIPANTS. POUR PROPOSER UNE DATE, CONTACTEZ-MOI PAR MAIL OU PAR TÉLÉPHONE.

AUTRES ATELIERS

 

Témoignages :

 

Véronique C. (51): première étape du Toucher Akashique effectuée en Mars et Avril 2018 :

Qu’est-ce qui vous a paru unique dans cette technique (que vous ne trouveriez pas ailleurs) ?

Cette technique est très facile à mettre en pratique et les effets sont très rapidement ressentis. Toute blessure ravivée de par cette technique de Libération est extraite durant une séance et tout ressenti fort est évacué à la fin de chaque séance. Toutes réactivations durant les jours suivants seront évacuées rapidement par des outils appropriés. C’est incroyablement efficace ! Après chaque séance, je me sens légère, libre, sereine et imprégnée de bien-être !

Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans cette technique ?

La façon surprenante de faire remonter des blessures enfouies profondément en moi, que j’avais complètement occulté, rempart contre toute souffrance !

Qu’est-ce qui vous a paru facile dans cette étape ?

Les explications et la mise en pratique, étape par étape, et la capacité à être parfaitement autonome dans ma pratique.

Qu’est- ce qui vous a paru difficile dans cette étape ?

Le plus difficile pour moi a été l’acceptation de l’ancienne moi et l’acceptation de ce que ma vie aurait été sans toutes ces croyances imprégnées en moi (ex. je ne suis pas capable, je ne m’aime pas, je ne suis pas à ma place, on ne me fait pas confiance, je suis une mauvaise mère, …) me conduisant à adopter certains comportements blessants envers autrui et moi-même. Grâce à cette technique et aux divers outils mis à ma disposition, j’ai pu évacuer tout cela et aller de l’avant sereinement !

Quels sont les points forts et les moments forts de cette étape ?

Les points forts de cette étape ont été les moments où je me suis replongée dans certaines épreuves de ma vie passée, et merci, les moments forts sont ceux où tout devient lucide par rapport à ce qui s’était produit et la technique en fin de séance me permet de tout évacuer et de me sentir légère, libérée et envahie de joie, c’est merveilleux de se sentir merveilleusement bien !

Quels sont les changements en vous et dans votre vie qui se sont produits durant les semaines de pratique ?

Je me suis sentie devenir une autre personne, plus belle (intérieurement), plus libre, plus sereine, plus sûre de moi, j’ai commencé à m’aimer telle que je suis réellement, et à ressentir tant de joie intérieure, tant de sérénité et d’amour pour moi et pour les autres. Et cela a comme irradié sur tous ceux qui m’entourent de près ou de loin !

Quels sont les changements en vous et dans votre vie qui se sont produits depuis la fin de l’étape ?

Depuis la fin de l’étape de cette technique de Libération, je suis l’être de lumière qui sommeillait en moi depuis toujours, j’ai naturellement, petit à petit, sans vraiment m’en rendre compte changé tous comportements et façons de vivre inadéquats avec une vie d’amour, de joie et de sérénité.

Et comme cela est très progressif, mon entourage s’est naturellement adapté à ces changements en moi, en ma façon d’être, ils profitent de ces énergies bénéfiques qui irradient de mon être, et la vie de couple, de famille, entre amis, toute rencontre fortuite devient douce, joyeuse et sereine. La vie est belle !

Que souhaiteriez-vous dire à quelqu’un qui hésiterait à suivre cette technique ?

N’ayez aucun doute, aucune crainte, soyez confiant en cette technique, vous ne risquez rien si ce n’est d’assister aux premières loges à votre renaissance de l’être de lumière d’amour, de joie, de sérénité, que vous êtes au plus profond de votre cœur, et de laisser jaillir cette belle lumière de votre cœur et de tout votre être pour le bien de tous !

Et surtout, si le fait de visualiser vous est quelque peu difficile au début, faite confiance à vos ressentis, à tous ces êtres auxquels vous êtes connecté, comme je le fais (même après une année de pratique cela m’arrive encore) car il n’est pas nécessaire de visualiser, les effets énergétiques durant toute séance sont bien là !

Et très appréciable, la disponibilité de l’enseignante qui saura répondre à tous vos questionnements ! Vous ne serez pas seule et vous pourrez progresser à votre rythme !

N’hésitez pas à vous regrouper entre amis, amies, connaissances !

Je vous souhaite tout le bonheur de suivre votre chemin de lumière qui s’offre à vous !

Ce que vous pensez de l’utilité, de la qualité et de l’efficacité des enseignements reçus ?

Ces enseignements sont très utiles et devraient être inculqués depuis le plus jeune âge. Les individus seraient plus sereins, et ils communiqueraient enfin dans l’amour, la joie et la sérénité. Chacun serait bienheureux, tous êtres vivants confondus pour vivre en harmonie avec la nature, ensemble pour un monde du vivant où règne le respect de chaque être vivant !

De plus, les détails au cours de chaque étape, de chaque technique ou outil est très détaillé, imagé aussi, menant facilement vers une pratique autonome.

De par mon expérience d’un an environ, les effets de mise en pratique régulière de toute technique ou outil parlent d’eux-mêmes quant à l’efficacité des enseignements reçus.

Ce que vous pensez de ma capacité à transmettre mes compétences de manière efficace et à adapter mon suivi aux différents types de personnalité, aux différents niveaux de pratique.

Laurianne, notre enseignante, a des ressources et compétences de très haut niveau, qui lui confère une capacité hors norme pour transmettre tous enseignements dont les résultats sont étonnants.

Elle sait adapter et modifier toute technique selon les difficultés de compréhension ou de pratique de chaque personne car comme nous le savons tous, aucun individu n’est identique.

Elle a la capacité à suivre toute personne dans sa pratique, quel que soit son niveau et sa progression. Quelle que soit l’étape du processus de la technique, elle maîtrise parfaitement tous les différents niveaux de pratique de toutes les techniques et outils qu’elle a mis au point.

Ce que vous pensez de ma capacité à vous rendre autonome dans vos pratiques et à voler de vos propres ailes le plus rapidement possible ?

Voler de nos propres ailes en étant autonome et ce, le plus rapidement possible, est de très bonne intention et serait très appréciable pour moi, mais il n’en va pas forcément comme on le souhaiterait et l’on doit faire avec.

Cela ne doit pas toujours être évident pour toi et je te remercie de ta patience, ta gentillesse, ta douceur et de me tendre la main dès que cela m’est nécessaire.

Il est sûr que comme une mère le ferait, tu nous pousses à grandir seuls pour gravir les étapes le plus rapidement possible pour que nous puissions remplir notre mission d’être de lumière sereinement, dans l’amour et la joie. Comme une mère, une amie, tu souhaites le meilleur pour nous et je t’en remercie infiniment du plus profond de mon cœur.

Et oui, tu sais exactement comment faire pour nous faire réagir et que nous nous prenions en main, ne doute surtout pas de tes capacités, elles sont immenses, elles sont toutes réunies pour faire de toi une merveilleuse enseignante sans parler de tout l’immense travail que tu accomplis encore et encore.

Je t’aime pour tout cela, très fort. Merci pour tout cela !

error: Ce contenu est protégé