LE TOUCHER AKASHIQUE ®

par Laurianne Granier

« PARCE QUE LA VIE EST TELLEMENT PLUS BELLE QUAND ON LA REGARDE AVEC LES YEUX DU CŒUR ! »

 

« Avec le Toucher Akashique,
Construisez votre vie à l’aide de votre Âme, de vos Guides Spirituels et des Êtres de Lumière !
Et avancez pas à pas sur le chemin qui vous mènera vers le bonheur d’être soi et vers l’accomplissement ! »

 

Le Toucher Akashique est une technique que j’ai développé dans le but de permettre aux Êtres de Lumière incarnés sur Terre de découvrir et de prendre pleine possession de leur lumière et de leurs pouvoirs.

En cette période de transition dans laquelle nous vivons, de nombreux Êtres de Lumière sont venus s’incarner pour illuminer le monde, élever les consciences et transformer l’humanité afin qu’elle puisse suivre la planète Terre dans son ascension vers la Cinquième Dimension.

Mais la très grande majorité d’entre eux ignore qui ils sont réellement et comment remplir leur rôle auprès du monde.

Au cours de mes années de travail en tant que thérapeute énergéticienne pour animaux et humains, j’ai pu constater à quel point la plupart des Êtres de Lumière incarnés ignorent tout de leur véritable nature, même s’ils se sentent très différents des autres et souhaitent apporter aide et compassion aux autres.

C’est la raison pour laquelle j’ai créé ce programme de cours collectifs et gratuits, dans l’objectif que chacun puisse se découvrir et devenir cet Être de Lumière qui ne demande qu’à s’accomplir et à briller sur le monde.

Vous vous demanderez alors sûrement si vous êtes vous-même un Être de Lumière incarné.

Voici ce qui les caractérise le plus souvent les Êtres de Lumière éveillés (même inconsciemment) : ils sont très sensibles, ils voient et comprennent les choses différemment et de façon plus élevée, ils vivent une enfance difficile car ils sont incompris par la plupart de leurs proches, ils rêvent d’un autre monde car la dureté de celui-ci ne leur convient pas, ils sont aimants, ils sont plus naïfs et innocents que les autres, ils ressentent le besoin d’apporter leur aide à ceux qui souffrent, ils se sentent souvent proches de la nature et des animaux, ils présentent une grande maturité dès leur plus jeune âge, ils sont rêveurs, ils sont timides, ils n’ont pas confiance en eux, ils ne se sentent souvent pas heureux dans leur vie quotidienne, ils vont avoir tendance soit à se laisser marcher sur les pieds, soit à être rentre-dedans par réaction du fait d’avoir trop souffert pendant longtemps, rendant souvent leurs rapports sociaux difficiles, ils ont du mal à se trouver et à savoir qui ils sont, ils sont souvent rejetés par les autres de par leur différence, ils ont souvent des troubles alimentaires d’origine émotionnelle, ils ont du mal à s’aimer tant qu’ils ne savent pas qui ils sont réellement, ils ont tendance à subir une vie difficile, faite d’épreuves, et ils ont souvent de nombreuses peurs, faiblesses, blocages et doutes qui leur faudra surmonter pour se découvrir progressivement tout le long de leur vie.

En plus de tout cela, les Êtres de Lumière femmes ont tendance à souffrir de blocages au niveau de leur sexualité et d’une relation compliquée avec leur mère, rendant leur rapport à la féminité difficile, donnant pour résultat des femmes qui n’ont pas confiance en elles et qui ne savent pas être féminines ni s‘affirmer en tant que telles.

Mais tout cela fait des Êtres de Lumière incarnés des personnes pourvues d’une grande compassion, de patience et d’un amour hors du commun.

Ils sont donc de merveilleux parents, amis, confidents, partenaires, attentifs, à l’écoute, généreux et affectueux, du moment que la souffrance qui est en eux n’est pas réveillée par les personnes qui les entoure. Car, lorsque cela se produit, ils auront tendance soit à se renfermer sur eux-mêmes, soit à tomber dans la colère et le ressentiment.

La souffrance en eux est très importante et résulte de l’accumulation des traumatismes de nombreuses incarnations dont le souvenir inconscient a été activé dans leur vie actuelle dans le but de les écraser sous leur poids.

C’est ainsi la seule façon dont notre Âme s’assure que nous chercherons tous les moyens possibles pour nous libérer de ces souffrances, que nous nous dirigerons vers la lumière et que nous nous éveillerons à ce que nous sommes.

Considérez cette souffrance comme le plus beau des cadeaux que notre Âme puisse nous faire car si nous avions la vie belle et facile dès le départ, nous ne chercherions jamais à nous améliorer et à progresser tel que nous le faisons actuellement.

Il faut aussi savoir qu’un Être de Lumière ne s’incarne jamais seul.

Dans mon travail, j’ai souvent observé que toute la famille (parents, enfants et animaux de compagnie) était composée d’Êtres de Lumière incarnés, ainsi que souvent les amis les plus proches.

Ainsi, j’ai pu voir que chacun des membres de la famille venait remplir un rôle spécifique auprès de chacun des autres et que tous ensemble, ils se soutenaient les uns les autres sur leur chemin similaire et dans les difficultés qu’il présente.

Bien sûr, comme pour tout ce qui fait partie du monde humain, parmi les Êtres de Lumière incarnés en humains, il y a ceux qui sont prêts à remplir leur fonction et à assumer leur mission sur Terre, s’armant de courage pour affronter le rejet de la part de tous ceux qui ne comprendront pas l’intérêt de tout cela ; et il y a ceux qui auront trop peur de ce que cela implique, surtout en ce qui concerne le fait d’accepter que nous vivions dans un univers qui est en réalité bien différent que ce que le monde humain nous fait croire.

Vous reconnaitrez donc parmi vos proches des Êtres de Lumière incarnés, mais il vous faudra accepter qu’ils ne soient pas prêts à prendre la même route que vous.

Il ne faut jamais oublier que nous suivons tous un chemin d’évolution qui nous est propre et que nous ne pouvons pas forcer qui que ce soit à voir les choses de la même manière que nous.

Mais ne vous inquiétez pas, car la meilleure façon d’éveiller les autres à leur propre lumière, d’élargir leur conscience et de leur ouvrir la voie est de briller vous-même et de leur montrer le chemin qui vous transforme et vous rend heureux chaque jour.

Et cela deviendra tellement évident au fur et à mesure de votre avancée dans ce cours, que personne ne pourra plus nier ce que vous êtes et que vous commencerez à attirer à vous tous ceux qui ont la même quête intérieure.

Et un jour viendra où ces personnes seront prêtes.

Et ce jour-là elles seront naturellement attirées par tout cela, et des opportunités de s’éveiller fleuriront sur leur chemin.

Alors, ne cherchez pas à les convaincre ou à les rallier à vous, car ce n’est pas votre rôle !

Votre seul rôle ici-bas est de briller de toutes vos forces, de tout votre amour et de toute votre joie !

Brillez, brillez et brillez encore !!!!

Offrez au monde ce que vous seul pouvez lui donner : votre belle lumière unique et resplendissante !!!

 

Les cours de Toucher Akashique se répartissent en 2 niveaux d’apprentissage :

  • Niveau 1 : la Technique de Libération vers la Lumière
  • Niveau 2 : la Guérison Céleste.
error: Ce contenu est protégé