LE TOUCHER AKASHIQUE Niveau 1 – STAGES

La Technique de Libération vers la Lumière

(nouvelle version décembre 2018)

par Laurianne Granier, Accompagnatrice sur votre Chemin de Vie

« PARCE QUE LA VIE EST TELLEMENT PLUS BELLE QUAND ON LA REGARDE AVEC LES YEUX DU CŒUR ! »

« Avec le Toucher Akashique,
Construisez votre vie à l’aide de votre Âme, de vos Guides Spirituels et des Êtres de Lumière !
Et avancez pas à pas sur le chemin qui vous mènera vers le bonheur d’être soi et vers l’accomplissement ! »

TOUS LES STAGES PEUVENT ÊTRE ORGANISÉS SUR DEMANDE, AU NOMBRE MINIMAL DE 5 PARTICIPANTS. POUR PROPOSER UNE DATE, CONTACTEZ-MOI PAR MAIL OU PAR TÉLÉPHONE.

NIVEAU 1 : RENAÎTRE À SA LUMIÈRE

« Je veux me libérer de ces poids du passé qui pèsent sur moi et m’empêchent d’avancer. Il faut que j’arrive enfin à me libérer de toutes mes entraves, de tous mes traumatismes du passé, car c’est la seule façon de pouvoir avancer.
JE NE VEUX PLUS N’ÊTRE QUE L’OMBRE DE MOI-MÊME et je veux enfin pouvoir resplendir de mille feux !
Je n’en peux plus d’être quelqu’un que je ne suis pas !
Je n’en veux plus d’avoir peur d’être rejetée ou blessée !
Je n’en peux plus de fermer mon cœur à double tour pour me protéger des autres !
Je n’en peux plus d’être dans la réaction face aux jugements et remarques des autres !
Je n’en peux plus de tout ça et surtout, je n’en VEUX plus !
À présent, je VEUX être moi-même, à 100 % !
Je VEUX être qui je suis vraiment et arrêter de subir les choses et la vie !
Je pense que le moment est venu d’y parvenir afin de pouvoir enfin commencer à vivre ma vie pleinement, en profitant de chaque instant et en m’accomplissant dans la lumière !
Cette naissance va me permettre de pouvoir enfin agir, pas pour maîtriser les choses, mais pour ÊTRE tout simplement ! »

Est-ce que tout cela vous parle ?

Ce sont les pensées, les sentiments et les décisions qui ont mené à la création de la nouvelle version du Toucher Akashique.

Avec cette nouvelle technique, je vous guiderai dans des méditations et des exercices pour pénétrer au plus profond de vous-mêmes, atteindre votre Essence Véritable et vous libérer des blessures, des souffrances, des peurs, des entraves, de votre vie actuelle et de vos vies antérieures, qui vous empêchent d’être vous-même.

Vous récupèrerez également tout ce qui vous a été enlevé au cours de votre vie (par vos parents et des événements-clés) pour reprendre possession de votre Pouvoir personnel et redevenir pleinement Qui vous êtes véritablement sans plus aucune restriction.

Durant ce stage, je vous guiderai au travers d’un voyage dans les profondeurs de votre être.

Vous entrerez alors dans la plus grande aventure de votre vie et vous laisserez derrière vous vos plus grandes blessures et entraves, afin de pouvoir renaitre et vous ouvrir à une nouvelle version de votre avenir et à son champ infini de possibilités.

Vous découvrirez ainsi l’avenir qui se profile devant vous lorsque vous êtes enfin vous-même, pleinement vous-même, et que vous avancez chaque jour tel que vous le désirez.

Rayonnant de toute votre nouvelle Lumière, vous serez ainsi transformée.

Vous apprendrez à accueillir tout ce qui entre dans votre vie avec Amour et Gratitude et à envisager votre vie autrement, avec confiance.

Des portes commenceront alors à s’ouvrir sur votre chemin, comme par magie, et les choses se mettront en place naturellement pour vous amener à votre accomplissement et à la réalisation de votre Mission de Vie.

LES ÉTAPES DU PARCOURS du Niveau 1 :

  • La Renaissance du Passé :

Vous allez renouer avec vos origines, à travers le nettoyage et la guérison de votre passé.

Tout, dans votre être, est lié : par conséquent, en vous libérant des blessures de votre passé, vous pourrez vous libérer de toutes vos autres blessures majeures. Et le reste en découlera naturellement.

  • La Renaissance du Cœur :

On va se concentrer sur votre cœur et le guérir, car le cœur est la clé de tout, pour tous.

Votre cœur alors s’illuminer et vous pourrez alors commencer à vous ouvrir.

  • La Renaissance de l’Être :

Vous allez travailler sur le reste de votre être pour le libérer de tous les blocages qui l’entravent et le freinent.

C’est alors tout votre être qui sera envahi par la lumière et qui se libérera de toutes les souffrances qui l’habitent, afin de s’ouvrir complètement.

  • La Souveraineté et l’Illumination :

Vous allez vous redonner les pleins pouvoirs et ainsi, vous allez prendre votre véritable place dans le monde et agir en tant que telle.

Vous allez ainsi récupérer votre capacité à gouverner votre propre vie et à illuminer tout d’abord votre vie et votre entourage, puis, si telle est votre mission, le monde qui vous entoure.

Le Toucher Akashique se base sur un cheminement précis que vous retrouverez dans chacune des 4 étapes nommées ci-dessus :

  1. Découverte de l’origine de l’entrave / blessure
  2. Immersion dans les énergies de libération et de guérison
  3. Technique pour effacer l’origine (Libération et Guérison)
  4. Technique pour reprogrammer les centres énergétiques (Intégration et Transformation)
  5. Actes Transformateurs (techniques pratiques à appliquer au quotidien pour intégrer concrètement les Transformations en soi, dans sa vie et dans le monde).

EXPLICATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE MES ATELIERS :

  • Source de ces techniques : elles sont toutes issues de mes séances de connection avec la Mère Divine, la Source, la Mère Universelle et avec les Mémoires Akashiques Universels.
  • Outils : les outils donnés dans cette technique s’introduisent sous la forme d’un mélange de :

–  Visualisations : pour vous amener dans le lieu et introduire le contexte et la situation.

–  Questionnements : pour vous permettre de recevoir les informations et les réponses aux réflexions qui seront         posées plus facilement.

Le mélange de ces deux procédés permet entre autre de contourner les blocages qui se mettent habituellement en place chez les personnes qui n’ont pas l’habitude de pratiquer des outils fonctionnant uniquement à travers la visualisation.

Ainsi, même les personnes dont le mental s’interpose et cherche à bloquer le processus pourront accéder sans difficultés aux réponses qui leur permettront d’avancer dans l’exercice.

Et la prise de conscience qui permettra aux participants de progresser se mettra naturellement en place en eux, sans la moindre résistance.

  • Connection à des énergies de hautes vibrations : tout au long du stage, je connecte les participants à des énergies et des Êtres de hautes vibrations, à leur Âme, à leurs Guides Spirituels ; et j’effectue un travail énergétique en continu sur chacun d’eux afin de favoriser les libérations et les transformations qui prennent place en eux.

BÉNÉFICES :

Entre autres bénéfices, voici ceux qui feront toute la différence :

  • Le travail qui se fait pendant ce stage se fait également au niveau de votre Âme grâce à la connection spéciale que j’établis durant tout le stage
  • Vous bénéficiez de la participation active de votre Âme et de vos Guides Spirituels, ainsi que de nombreux Êtres de Lumière de hautes vibrations, recevant ainsi tout ce dont vous avez besoin pour avancer encore plus loin
  • Tout le travail effectué s’inscrit directement dans la matrice de l’Énergie Universelle grâce à la participation active de la Mère Universelle, rendant la concrétisation et les effets encore supérieurs.

À QUI S’ADRESSE CET ATELIER ?

Pour réaliser cet atelier, vous n’avez besoin que d’une chose : le désir de vouloir embrasser votre passé pour en renaitre et transformer votre vie, afin de pouvoir devenir la personne que vous êtes réellement.

Les outils qui sont donnés dans cette techniques ont été conçus de façon à ce que chaque exercice puisse être pratiqué par tous, indépendamment du niveau de vos capacités ou de vos connaissances.

Vous devrez lâcher prise complètement, car plus vous le ferez, plus cette expérience vous sera profitable et vous fera grandir !

Rejoignez-moi pour entrer dans une nouvelle dimension de votre vie !
Faites de votre vie ce que vous voulez qu’elle soit !

PROGRAMME DÉTAILLÉ DU STAGE :

  • Vendredi après-midi : Étreintes de la Délivrance (ouvertes au public)
  • Vendredi soir : Conférence de présentation du Toucher Akashique et de mon travail en général (ouverte au public)
  • Samedi : stage de Toucher Akashique de 10h à 18h (1h de pause-repas)
  • Dimanche : stage de Toucher Akashique de 10h à 18h (1h de pause-repas)
ME CONVIER :

Je me déplace dans toute la France et à l’étranger sur simple demande.

Le seule condition nécessaire est de réunir un minimum de 5 participants au stage (10 si à l’étranger) pour couvrir les frais de déplacement.

Le stage se déroule chez un des participants voulant bien nous accueillir ou dans des salles mises à disposition afin de ne pas payer de frais de location et de pouvoir ainsi maintenir le prix du stage à un prix accessible pour tous.

Le contenu du stage est actuellement disponible uniquement en français.

QU’APPORTER AUX COURS :

Des vêtements confortables et chauds si le temps le nécessite, de couleurs claires de préférence, sans cuir ni peau animale (qui provoquent une interruption du flux énergétique)

Un coussin confortable

Un plaid ou couverture légère

De quoi noter (cahier ou feuilles, stylos, crayon à papier…)

Un ou deux plats végétariens (si le stage se déroule sur toute une journée), ainsi que des petits biscuits et des jus de fruits à partager tous ensemble dans des tupperwares, avec vos ustensiles pour manger (fourchette, couteau, cuillère, serviette, assiette)

Une bouteille d’eau plate pour boire

Les boissons stimulantes (café, thé, sodas, alcool…) ainsi que la consommation de cigarettes sont fortement déconseillées pendant la durée du cours, car elles altèrent l’état de conscience et difficultent le travail énergétique.

TÉMOIGNAGES de personnes ayant fait ce stage :
Véronique C. (51) : Stage intensif du Toucher Akashique Niveau 1 effectué en Décembre 2018:
« Bonjour à toutes celles et ceux qui me lisent.
Lumia est mon nom d’Être de Lumière.
Voici l’expérience incroyable que j’ai vécue lors du stage intensif de Toucher Akashique :
Tout d’abord, il va sans dire que la peur de l’inconnu me faisait redouter quelque peu ce stage mais bien vite évaporée par Laurianne, qui est toujours là pour nous tendre la main et nous accompagner en toute sérénité, pleine d’amour et de douceur.
Le voyage quel qu’il soit ce fait toujours dans un espace sécurisé rempli d’énergies bénéfiques où nous sommes protégés par tous nos Protecteurs et les Êtres de Lumières avec qui Laurianne travaille.
Et c’est ainsi, tel ce sentiment de renaissance aux premiers signes du Printemps arrivé, je me suis sentie imprégnée de quelque chose d’indescriptible.
Et là, je reçois, je ressens, parfois même l’insoupçonnable, ce quelque chose, ces évènements qui sont à l’origine de toutes réactivations de profondes blessures encrées en moi.
Celles-là mêmes qui me gâchent la vie, même s’il me semble les avoir intégrées, acceptées, apprivoisées, alors qu’il n’en est rien et m’obligeant à porter un masque, même inconsciemment. Celui-là même qui m’aidait jusqu’à présent, à répondre aux attentes des autres dans mes vies sociale et familiale.
C’est à la fois, comme plonger en soi, dans le présent, dans mes passés, et tout futur.
Je peux voir, oh certes, pas aussi limpidement qu’ici, mais ce sont surtout tous ces ressentis, toutes ces sensations de bien-être, de chaleur, de picotements, je ressens ces merveilleuses énergies envahir profondément tout mon être et je me sens si légère, libérée de tout ce fardeau de douleurs, de blessures, de tristesse, de colère, de solitude, d’injustice, etc.
Et alors surgit l’évident dénie de soi ! Je parle bien sûr du vrai moi, par celui bon acteur qui me permet de me fondre dans mes vies sociale et familiale. C’est ce dont j’ai pris conscience au travers de cette incroyable et unique technique mise au point par Laurianne.
Cette technique unique m’a permis de me libérer de toutes peurs, toutes blessures, tous ressentiments, toutes incompréhensions. Vous savez cette phrase dans votre tête, votre mental qui vous dit : « Mais pourquoi moi ? Pourquoi cela m’arrive-t-il à moi ? Mais j’ai tout pour être heureuse, je ne comprends pas ? Mais suis-je folle ? Suis-je à ma place dans cette vie, ici, sur terre, dans ce monde ? », etc.
Toute révélation surgit aussi fulgurante qu’une tornade, balayant toutes les incompréhensions et nous révélant qui nous sommes réellement. Et là, je comprends tout au fil des jours de ce stage, le pourquoi, le comment, tout, vis-à-vis de moi, ma vie, mes choix, toutes personnes impliquées. Puis les jours suivant le stages, encore plus d’évidence et de révélations m’apparaissent clairement m’aidant à accepter ce que je suis et ce que je ne suis pas, ce que je peux et/ou dois mettre en place pour être moi, celle que je suis destinée à devenir en tant qu’être de lumière.
Puis plus extraordinaire encore, la révélation de quel Être je suis, fait de lumière, et enfin, enfin, qu’elle est ma mission dans cette vie sur terre. Je me sentais si inutile jusqu’à présent.
J’ai désormais tous les outils (outils/pratiques) pour m’aider à mettre en place au quotidien tout le nécessaire pour être ce que je suis vraiment, MOI. Et bien sûr, au cas où mon mental reviendrait au galop, histoire de me titiller et je n’en doute pas, car notre environnement sera toujours là pour réactiver nos blessures ou du moins ce qu’il en reste.
Une évidence, cette technique m’a libéré des fondations de ma carapace « protectrice », qui m’empêchait d’avancer sur mon chemin de lumière, et plus extraordinaire encore, lorsque j’ai ressenti comme si en plus de respirer par les voies normales, je respirais pleinement par mon cœur. Je le sens désormais respirer, grand ouvert. J’y ressens comme la fraîcheur calme et apaisante des eaux d’une rivière qui s’écoulent inlassablement m’apportant la sérénité, la vie, la lumière.
Je ressens cette lumière en moi, la lumière de mon cœur, mon essence originelle. Cela m’apporte tellement de réconfort et de confiance en moi et me rend forte pour accomplir ma destinée.
Pour conclure, cette expérience restera une inoubliable délivrance, celle de mon cœur et tout mon être. D’ores et déjà, j’en ressens les bienfaits, je suis plus ouverte aux autres, j’ai du recul par rapport à toutes situations conflictuelles. J’ai accepté mon passé, et pardonné aux personnes impliquées et à moi-même. Je me sens beaucoup plus sereine face à des personnes qui me mettaient mal à l’aise, je me sens forte et sûr de moi. Je fais du mieux que je peux et si je ne réussis pas ce n’est pas grave. Je me sens libre d’être cet être et me sens particulière. Et je me sens tellement bien en accord avec moi-même, cette nouvelle moi unique.
Alors à vous, désormais de choisir de vivre cette incroyable aventure, cela n’appartient qu’à vous !
Une aventure extraordinaire que je souhaite aux plus grand nombre possible d’êtres vivants.
Tous les êtres de lumière méritent d’être imprégnés de ces merveilleuses énergies d’amour, de joie, de sérénité pour être pleinement ce qu’ils sont afin de trouver leur véritable place dans ce monde, et ainsi être heureux.
Pour tout cela, Laurianne je t’en remercie, tout comme je remercie, mon Esprit, mon Âme, mes Protecteurs, la Source, la Mère Divine, la Mère Universelle, l’Univers et tous les Êtres de Lumière.
Avec tout mon amour.
Véronique-Lumia. »
VOIR LES AUTRES TÉMOIGNAGES.
AGENDA :
  • Week-end du 18, 19 et 20 Janvier 2019: à Châlons-en-Champagne (51100)
  • Week-end du 1er, 2 et 3 Février 2019: à Gourdon (46300)

TOUS LES STAGES PEUVENT ÊTRE ORGANISÉS SUR DEMANDE, AU NOMBRE MINIMAL DE 5 PARTICIPANTS. POUR PROPOSER UNE DATE, CONTACTEZ-MOI PAR MAIL OU PAR TÉLÉPHONE.

VOIR LE CALENDRIER

VOIR LES STAGES DE NIVEAU 2

VOIR LES AUTRES ATELIERS