Le 21/05/2018 : Message de Détresse

par Laurianne Granier

« PARCE QUE LA VIE EST TELLEMENT PLUS BELLE QUAND ON LA REGARDE AVEC LES YEUX DU CŒUR ! »

Avant de commencer votre lecture, veuillez lire la page sur les connaissances indispensables.

 

Il est 21 h et je vais me coucher. J’ai un mal de crâne épouvantable, les sinus complètement bouchés et une douleur de gorge atroce. J’ai attrapé un gros coup de froid et je ne tiens plus debout. J’espère pouvoir m’endormir rapidement pour récupérer.

Je me couche mais je me rends compte que, du fait de n’avoir rien d’autre sur quoi me concentrer, la gêne et la douleur se font plus intenses. Ne parvenant plus à respirer, je me retrouve dans l’obligation de demeurer assise dans mon lit afin de libérer un peu mes voies respiratoires.

Au bout de plusieurs heures, je me sens tellement épuisée et endolorie que je n’en peux plus.

Bien qu’étant complètement embrumée, je décide de faire une séance de soins énergétiques, dans l’espoir que ça me soulage un peu.

Je me connecte à l’Être de Lumière que je suis du mieux possible. Puis je pénètre dans mes sinus.

J’interroge alors l’Élémental (la conscience) de cette zone corporelle, lui demandant l’origine de cette altération.

Je reçois une vision où je me vois éternuer plusieurs fois progressivement sous l’effet du froid. C’est donc bien juste un coup de froid au niveau des sinus.

J’invoque la Fleur Divine et la Graine de Lumière et je transmets les énergies à l’ensemble de mes sinus, en plaçant l’intention « Guérison Miraculeuse » et en visualisant qu’une barrière de protection se place sur l’ensemble de leur surface.

Je passe ensuite à ma gorge. Je n’avais jamais ressenti une douleur aussi crucifiante et je ne comprends pas comment un simple coup de froid peut provoquer ça.

Je pénètre donc dans ma gorge et je demande l’origine de cette douleur à l’Élémental de cette zone. Je le vois alors pleurer et je ressens une forte détresse en lui.

Je le serre dans mes bras et je lui demande ce qui lui fait autant de peine.

Il me dit :

« Je suis très triste car tu m’utilises (dans le sens que j’utilise ma gorge) pour parler mal à Ioan, qui t’aime tant.

Je n’en peux plus que tant de mots blessants et de colère soient exprimés à travers moi.

Je ne veux plus de tout ça ! »

Il s’effondre en larmes. Je ressens sa peine et sa grande douleur.

Je le regarde, attristée, et je lui dis :

« Je te prie de m’excuser, ne sois plus triste !

Je te promets de ne plus faire cela ! Je te promets de lui parler avec amour et

de changer ce que j’exprime à travers toi dorénavant ! »

Puis je lui transmets l’énergie de la Fleur Divine et de la Graine de Lumière pendant quelques minutes.

Après cela, je me sens soulagée. La gêne et les douleurs ont diminué et je peux enfin m’assoupir.

Lorsque je me réveille le matin, je refais une séance de soins sur mes sinus et ma gorge.

En me levant, je découvre ma chatte Nacha dans son panier, l’air déprimée. Elle ne se lève même pas quand je lui propose ses friandises préférées. Je m’approche et je la caresse. Elle s’énerve et me griffe. Quand je réessaie, elle s’énerve encore d’avantage.

Je décide alors de voir ce qu’elle cache dans son cœur avec la technique donnée la veille par la Source.

Je me connecte à son cœur et je ressens de la tristesse.

J’entends :

« Ils m’ont laissée seule, pourquoi ils ne m’ont pas laissée sortir ? »

Je me rends alors compte que la nuit dernière, contrairement aux nuits précédentes, elle a passé la nuit enfermée dans ma chambre avec moi et n’a pas pu se promener dans toute la maison, rendant visite à tout le monde à son gré dans la nuit. Comme ma mère se levait tôt, elle a préféré la laisser avec moi pour la nuit, pour qu’il n’y ait pas de problème avec mon chien Capone au matin. Et Nacha s’était alors sentie rejetée et très seule.

Je serre alors la conscience de son cœur dans mes bras et je lui donne mon amour pour la réconforter, en lui disant qu’elle n’est pas seule et qu’elle ne le sera jamais, que je l’aime de tout mon cœur et que je serai toujours là pour elle.

L’effet n’est pas immédiat, mais je sais que ça va aller mieux.

J’en profite pour lui faire un soin complet avec la Graine de Lumière. J’active l’Être de Lumière qui est en elle, cette Panthère noire avec des ailes d’Ange, afin qu’elle devienne la Chatte de Lumière qu’elle est destinée à devenir.

Puis, je sors dans le jardin, je fais un câlin à mes deux chiens et je leur fais un soin complet avec la Graine de Lumière tour à tour, activant aussi l’Être de Lumière qui est en eux, afin qu’ils deviennent des Chiens de Lumière.

Puis, je me connecte à la Terre et je l’inonde de l’énergie de la Graine de Lumière. Et pour terminer, je me connecte à tout ce qui vit sur Terre, en particulier aux Animaux et aux Êtres de Lumière.

Je m’adresse à eux en leur demandant de s’éloigner des zones peuplées par les humains car ces dernières vont bientôt être ravagées par de graves conflits destructeurs et que je ne souhaite pas qu’ils en soient les victimes innocentes. Je leur dis ensuite qu’une fois que les choses iront mieux, je les rappellerai pour repeupler la Nouvelle Terre. En attendant, ils n’ont pas à s’inquiéter car je serai là pour les protéger des méfaits de la guerre.

Je termine en leur disant que je les aime de tout mon cœur et qu’il ne faut pas qu’ils aient peur de ce qui est à venir, car je serai toujours là pour eux.

Pour terminer, je répands la Graine de Lumière sur tout le règne minéral, tout le Règne Végétal, le Règne Animal, le Règne Humain et les Royaumes d’Êtres de Lumière, sur Terre. Je place ensuite la Graine de Lumière sur les liens énergétiques qui unissent tous ces Règnes entre eux, afin qu’ils vivent en parfaite harmonie sur Terre et avec la Terre elle-même.

Je fais ensuite de même dans tout l’Univers pour y répandre le bonheur et l’harmonie.

Je passe le reste de la journée à me reposer pour essayer de récupérer.

 

Vous aussi, vous pouvez le faire :

Rendez-vous sur la page des Cadeaux de Lumière : à venir

 

< RETOUR AU JOURNAL

< RETOUR AUX CADEAUX DE LUMIÈRE

error: Ce contenu est protégé