MON PROJET DE CENTRE SPIRITUEL

 

J’ai le projet de créer un centre où nous pourrons nous réunir pour vivre de belles aventures spirituelles, pour partager de grands moments et pour avancer main dans la main sur ce chemin qui est le nôtre.

Dans ce lieu unique, vous apprendrez à unir votre cœur à tous les autres, ainsi qu’à la nature et aux animaux qui vivent auprès de nous sur cette belle planète, afin de ne former plus qu’Un avec l’Univers.

C’est dans la convivialité, dans la joie et le partage que je vous invite à vous rejoindre à nous pour créer ce paradis sur Terre, ce paradis où chacun pourra grandir en s’épanouissant et prendre connaissance de la belle lumière qui l’habite.

Vous trouverez dans ce lieu la paix intérieure que nous recherchons tous et le bonheur d’être vous-même, sans faux-semblant ni étiquette.

Que vous veniez seul, en couple ou en famille, ce lieu aura pour but de vous réconcilier avec vous-même et avec votre vie. Vous y découvrirez également qui vous êtes réellement et quel rôle unique vous êtes venus remplir dans le monde.

Alors, venez nous aider à créer ce centre où chacun verra sa vie se transformer et trouvera sa place dans le monde !

 

ACTUALITÉS :

Nous recherchons actuellement le lieu privilégié dans lequel nous pourrons créer le centre.

Voici les critères que nous souhaiterions trouver :

  • À la campagne
  • Une ancienne ferme
  • Bâtiments suffisants pour y loger au minimum : un gîte pour accueillir les visiteurs, des salles de cours, des salles pour les ateliers créatifs, une étable pour les animaux que nous recueillerons, une habitation pour ma famille et moi-même.
  • Un grand terrain pouvant abriter : un verger, un potager, un petit bois, un terrain de jeu pour les animaux recueillis, de la place pour les ateliers des différentes techniques.

Nous ne rejetons néanmoins aucune opportunité, même si elle ne correspond pas exactement à ce que nous recherchons.

Si vous avez la connaissance d’un lieu qui pourrait nous convenir, vous pouvez me contacter par e-mail ou par téléphone.

error: Ce contenu est protégé