APPRENEZ À CARESSER VOTRE ANIMAL : TECHNIQUE MIR

par Laurianne Granier

« PARCE QUE LA VIE EST TELLEMENT PLUS BELLE QUAND ON LA REGARDE AVEC LES YEUX DU CŒUR ! »

 

Série SOIGNER SON ANIMAL

TECHNIQUE MIR

APPRENEZ À CARESSER VOTRE ANIMAL EN PLEINE CONSCIENCE ET AMOUR

 

Comme toutes les personnes qui ont la chance de partager leur vie avec un animal, nous avons tous senti les effets bénéfiques de l’amour et de l’énergie positive qu’ils nous donnent chaque jour.

Il est maintenant temps de leur rendre la pareille !

Grâce à la TECHNIQUE MIR, nous allons pouvoir soigner notre animal tous les jours tout en passant un moment privilégié avec notre compagnon aimant.

Cette technique nous vient tout droit du Pays-Bas où elle a été développée en 2009 par Mireille METTES.

MIR signifie « Mental, Intuitif, Réformateur« .

Il s’agit d’une technique très simple et efficace permettant d’activer les mécanismes d’auto-guérison intrinsèques de l’organisme et travaille directement sur les causes profondes des problèmes de santé ou de comportement qui ont pu se développer. Elle permet également de maintenir l’équilibre en place chez les animaux sains.

 

Soigner son animal grâce à la TECHNIQUE MIR: Instructions:

 

Il s’agit d’envoyer des informations au corps de l’animal de manière à favoriser la mise en place des processus qui vont permettre d’atteindre un état de santé optimal.

Pour cela, vous allez caresser lentement et doucement votre compagnon avec la paume ou le dos de votre main, depuis le haut de sa tête jusqu’à la base de sa queue, en répétant à voix haute ou dans votre tête chaque phrase 3 fois (effectuer une nouvelle caresse à chaque répétition) avant de passer à la suivante.

Si vraiment votre animal ne peut pas rester en place le temps de répéter 3 fois chaque phrase, vous pouvez ne répéter qu’une seule fois chaque phrase afin de terminer la série des 10 phrases.

Ces caresses pleines de douceur vont placer votre compagnon dans un état profond de relaxation, ce qui permettra à son subconscient d’être réceptif aux commandes données.

De plus, l’information demeure comme imprimée dans l’organisme et celui-ci y travaille au cours du temps.

Afin d’obtenir un effet maximal, il est important de bien se concentrer sur la sensation de la peau de l’animal sous la main qui caresse et mettre l’intention de transmettre l’information.

 

Soigner son animal grâce à la TECHNIQUE MIR: Phrases générales à répéter:

 

Dire dans l’ordre et sans modifier les mots:

  • Optimiser l’acidité
  • Désintoxiquer toute charge toxique
  • Déconnexion du père
  • Déconnexion de la mère
  • Purifier les méridiens
  • Combler tous les déficits
  • Équilibrer le système endocrinien
  • Satisfaire toutes les nécessités basiques
  • Optimiser les chakras et l’aura
  • Clarifier la mission de vie.

Dans le cas où votre animal ne présente aucun problème de santé ni aucun trouble comportemental, ces phrases seront suffisantes afin de le maintenir dans un bon état de santé général.

 

Soigner son animal grâce à la TECHNIQUE MIR: Phrases personnalisées:

 

Dans le cas où votre animal souffre d’une maladie, de troubles du comportement ou tout simplement de vieillesse, alors des phrases additionnelles personnalisées pourront être ajoutées, avec un maximum de 3 en plus.

En voici quelques exemples:

  • Être libre de tel parasite / maladie / infection / inflammation localisée à tel endroit
  • Tel organe est en parfaite santé
  • Toutes les cellules sont en harmonie et en parfait état de fonctionnement
  • Réguler les niveaux de Fer / autres
  • Guérir de telle maladie
  • Être libre de toute peur / phobie / agressivité / autre émotion ou comportement
  • Déconnexion du passé
  • Aimer les autres
  • Faire confiance aux humains / autres chiens
  • Système immunitaire optimal
  • Être libre de douleur
  • Être heureux

En réalité, il est possible d’utiliser toutes les phrases que l’on veut.

Il est important que les phrases choisies soient le plus précises possible, et surtout que ce soient des ORDRES COURTS et POSITIFS (on ne va pas demander de « lutter contre quelque chose » ou de « détruire telle chose » dans le corps, mais plutôt donner une instruction positive pour contrecarrer ce que l’on souhaite voir disparaître, comme « être libre de telle chose »).

 

Soigner son animal grâce à la TECHNIQUE MIR: Importants problèmes de santé:

 

Chez les animaux qui présentent un mauvais état général, qui souffrent d’un grave problème de santé ou chez ceux qui sont très sensibles aux thérapies énergétiques, l’application de la Technique MIR doit se concentrer sur le plus important.

Dans ce cas, vous répèterez uniquement les phrases suivantes:

  • Combler tous les déficits
  • Satisfaire toutes les nécessités basiques

Il est recommandé de répéter l’opération plusieurs fois d’affilée lors d’une même séance.

Vous ferez cela pendant 2 semaines, avant d’effectuer le processus complet avec les 9 phrases décrites ci-dessus.

 

Soigner son animal grâce à la TECHNIQUE MIR: Fréquence et temps de pratique:

 

Pour un effet optimal, il est conseillé d’appliquer la Technique MIR 2 fois par jour, de préférence au lever et au coucher de votre animal, car ce sont des moments de relaxation privilégiés pour lui, durant lesquels il sera très réceptif aux messages transmis. Néanmoins, si cela n’est pas possible, la technique peut être pratiquée à tout moment de la journée.

L’application de la Technique MIR dure approximativement 2-3 minutes et peut être répétée plusieurs fois d’affilée si on le souhaite.

Dans le cas où il ne s’agit que de prévention, on peut appliquer la Technique MIR 1 à 2 jours par semaine.

Dans le cas où l’on cherche à soigner son animal pour un problème en particulier, il est conseillé de l’effectuer tous les jours sur une période de 4 semaines, puis de passer à 1 ou 2 fois par semaine; et enfin de passer à 1 fois toutes les 2 semaines. La fréquence dépendra bien sûr de l’évolution du problème.

 

Soigner son animal grâce à la TECHNIQUE MIR: Conseils:

 

Écrivez les phrases générales et additionnelles sur un papier au propre et DANS L’ORDRE afin de ne pas avoir à les retenir par cœur.

– Si au moment où vous commencez à réaliser la séance votre compagnon ne semble pas apprécier et s’éloigne de vous, acceptez-le et recommencez à un autre moment de la journée ou après quelques jours.

– Attention au nombre de phrases additionnelles choisies:

Souvent, vous penserez que de nombreuses phrases sont nécessaires pour soigner tous les problèmes de votre animal. Mais retenez bien que dans ce cas, il vaut mieux établir un ordre de priorité à ce que vous souhaitez soigner chez lui. Commencez par sélectionner 3 phrases additionnelles pour le problème le plus handicapant puis, au bout de 4 semaines, passez au problème suivant.

Je recommande de se limiter à 3 phrases additionnelles car, si chaque séance dure plus de 3 minutes, vous finirez sûrement par ne pas les faire 2 fois par jour pendant 4 semaines.

-La Technique MIR peut se faire sur les humains également:

Suivre les mêmes instructions en caressant le dos de la main ou l’avant-bras.

Pour les enfants / personnes inconscientes, vous pouvez le faire vous-même en leur prenant la main.

Pour les adultes, il est important de leur apprendre la méthode afin qu’ils le fassent eux-mêmes.

– La Technique MIR peut se réaliser à distance:

Pour cela, nous allons effectuer la séance sur notre propre avant-bras (attention: si vous avez l’habitude de pratiquer cette technique sur vous-même, vous devez faire la séance pour autrui sur une zone différente de celle que vous utilisez pour vous-même).

Dire tout d’abord à voix haute le nom de l’animal / enfant que l’on souhaite traiter, puis effectuer la séance sur la zone choisie en pensant à l’animal / enfant.

Prenez du plaisir à partager ce moment de bien-être et de relaxation avec votre compagnon.

 

Conclusion:

 

La Technique MIR est une technique très simple qui vous permettra de soigner votre animal de la manière la plus agréable qui soit: par de douces caresses.

Le lien qui vous unit à votre compagnon s’en trouvera renforcé et vous apprécierez les effets bienfaisants de cette méthode.

 

par le Dr Laurianne Granier, Vétérinaire Énergéticienne.

  » Votre animal vous rend heureux ? Mon travail est de LE rendre heureux ! « 

 

Si vous avez des doutes ou des questions concernant la Technique MIR, n’hésitez pas à me contacter.

Envoyez-moi également vos commentaires quant à l’utilisation de la technique MIR et à ses bienfaits que je publierai ici même, à la fin de cet article.

Envoyez-moi vos commentaires et questions à: contact@lauriannegranier.com.

 

Si vous souhaitez recevoir mes nouveaux articles le jour même de leur publication, envoyez-moi un email indiquant dans l’objet « Demande d’inscription à la newsletter ».

Je vous remercie.

 

Vous êtes libre de reproduire, partager et diffuser ce texte, tout autant que vous n’y apportiez aucune modification, que ce ne soit pas pour une utilisation commerciale, et que vous citiez l’auteure: Laurianne Granier en ajoutant un lien vers son site: www.lauriannegranier.com
error: Ce contenu est protégé